La commune de Sprimont vous dira tout le 15 Septembre 2021.

Le projet pilote

Toutes  les  analyses  mettent  en  évidence  que  les  deux  domaines  les  plus émetteurs de gaz à effet de serre sont les transports d’une part et le chauffage des bâtiments d’autre part. La rénovation thermique des bâtiments constitue un axe majeur du plan climat européen qui va se décliner jusqu’au niveau régional.

Un projet pilote au niveau des communes ayant un plan d’action POLLEC a été initialisé par la Région Wallonne(Walloréno) et va se déployer prochainement.

La réunion du 15 Septembre 2021 à la maison communale

Une réunion publique d’information sera organisée le 15 septembre à 20h00 à la salle du conseil de la commune de Sprimont. Tous les citoyens peuvent assister à cette rencontre et les candidats rénovateurs pourront obtenir  toutes  les  informations  sur  une  éventuelle  participation  au projet pilote animé par le GREOVA et ses partenaires.

De son côté, Liège-Energie présentera sa nouvelle plateforme d’assistance aux citoyens sur toutes les aides et  démarches.  Certaines  permanences  de  Liège-Energie  vont  également  se mettre en place dans les communes. Venez nombreux le 15 septembre !

Intéressé ?

Cette soirée se déroulera le 15 septembre 2021 à 20:00 dans la salle du Conseil de l’administration communale, Rue du Centre, 1 à 4140 Sprimont.

En raison de la situation sanitaire, l’inscription est conseillée au 04/267.68.91 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..