|
L'A.G. du 4 juin et le programme de nos activités futures
Chers membres et amis de Vent d’Ici,
Depuis de nombreuses années, notre ASBL mène des actions de sensibilisation pour la promotion des économies d’énergie et des énergies renouvelables. Le procès-verbal de notre dernière Assemblée Générale a fait le point sur nos actions passées et futures. Nous vous dévoilons toutes ces activités ci-dessous.
Procès-verbal de l’Assemblée Générale du 4 juin 2026 à 20 heures
L’A.G. s’est tenue le jeudi 04 juin 2026 au Foyer Culturel de Sprimont.
Les membres effectifs présents ont approuvé le PV de l'AG constitutive précédente, les comptes, le budget, le rapport d'activités et les perspectives après présentation comme c'est prévu légalement dans le cadre de l’Assemblée Générale annuelle d'une ASBL.
Voici les points qui ont été abordés :
· Présentation des comptes et du bilan financier par le trésorier. Le résultat de l’exercice 2025 est une perte de 11,78 €,
· Présentation des activités effectuées depuis la dernière A.G. de mars 2025,
· Décharge aux administrateurs,
· Projet de budget 2026,
· Présentation des activités prévues de l’association pour l’année à venir par le Président.
Il n’y a pas eu de remarque particulière.
La séance est clôturée à 20H40.
|