Vent d'ici logo
Vent d’ici Newsletter du 30 Novembre 2020

Newsletter ventdici de fin novembre 2020

Bonjour à toutes et tous, La situation sanitaire semble s'améliorer doucement. Cependant, nous ne sommes pas encore sortis du tunnel et il n’y a toujours qu’une seule attitude à avoir : respecter les règles le plus scrupuleusement possible, limiter nos contacts sociaux même si c’est difficile et se mettre en retrait de toute situation à risque. Protégez-vous et protégez les autres.

La communication doit se poursuivre mais les conférences sont reportées

Dans ces périodes où les contacts physiques sont à éviter, l’information et la communication doivent continuer. Notre newsletter et notre nouveau site sont des vecteurs importants de notre communication. Vous   y trouverez une multitude d’articles vous permettant d’être au courant de nombreux sujets d’actualité. Nous sommes malgré tout bien forcés, en accord avec notre partenaire Le Foyer Culturel de Sprimont de reporter notre conférence "Construisons le circuit court de l’électricité" du 2 Décembre à une date ultérieure. La séance d'information du 10 novembre 2020 sur le projet  « Walloréno » lancé par la Région Wallonne dans le domaine de la rénovation des bâtiments a aussi été postposée à l'année prochaine.  Nous en saurons plus sur le site du GREOVA.

Le nouveau site « Vent d’ici »

Notre nouveau site www.ventdici.be est de plus en plus visité. Depuis la newsletter d'octobre, nos communications vous sont envoyées via notre nouvelle adresse d'envoi : info@ventdici.be. Utilisez cette adresse pour nous contacter. N'oubliez pas de renseigner notre adresse d'envoi comme « non spam » au niveau de votre messagerie ! Et si vous connaissez quelqu'un qui a des soucis de réception, signalez-le nous par le formulaire de contact et nous tenterons de régler le problème.

Vent d'ici a réagi à une émission de la RTBF

Vent d'ici a réagi par une lettre ouverte en réponse à l’émission « La face cachée des énergies vertes » de la RTBF #Investigation du mercredi 18 novembre 2020.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.